Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
8 novembre 2007

Chaussette...la solution!!

1 an que je cherche
et voilà qu'une MM a trouvé la solution...

Je vous la donne et je vous remets la photo du panneau
pour que vous voyez de quoi elle parle :o)

"alors voilà, regarde le panneau, et fais comme si tu regardais dans le vide...
si tu vois pas: la voiture, ça serait comme si
c'était le haut d'une chaussette de déco de noel,
les roues et le premier tracé jusque là où ça se croise,
c'est le pied de la chaussette, et le reste du tracé des pneus (en bas),
ben c'est les pieds de la chaussette
(oui je sais, une chaussette ça n'a pas de pieds... :oD )"

A4

Merci Yaya78!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors je montre ton panneau à ma fille et je te dis si elle voit une chaussette c'est peut être un truc de Lou!!! mais moi la miènne et un peu LOufoque!!!<br /> A bientôt et merci pour ta visite...
Y
Ouf l'énigme est résolue !<br /> C'est malin, maintenant, à chaque fois que je verrai ce panneau, je penserais à la chaussette :-) !!!
P
ah! ah! ah! elle a de l'imagination ta file quand mm!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité