Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
7 novembre 2007

En retard....la suite

Cette fois, j'ai fini le cadeau d'anniversaire de la petite de ma meilleure amie...

Je vous le montre mais je suis pas entièrement satisfaite...
Les couleurs ne me plaisent pas,
l'ensemble ne rend pas comme je pensais...

Seul point positif....le col de la tunique
j'aime beaucoup sa forme et en plus il est simple à réaliser..

ensemble_laurane2
cliquer pour agrandir

Patron de la tunique Ottobre et du pantalon Burda
Tissus MT

En tout cas c'est toujours une ligne de moins sur ma liste...
Ah oui je vous ai pas dit mais les MM le savent
Je suis une accro des listes!!!
j'en fais pour tout, une liste de menus, de courses,
de trucs à faire aujourd'hui, à faire dans la semaine,
les trucs à ne pas oublier, mes projets couture,....
et j'en passe !

Bon allez j'y retourne ma liste d'urgences couture est encore bien longue...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je reconnais ce tissu!!!! j'aime beaucoup ces tons d'automne...
K
c'est superbe<br /> le orange rehausse bien ton marron!
P
moi je l'adore ton ensemble, les couleurs sont jolies et s'harmonisent super bien
B
moi j'aime bien, très automnale...<br /> ah les listes, elles sont dans ma tête et forcément c'est le bazar !!! mais qd je couche tout ça sur le papier c'est bienplus claire....
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité