Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 septembre 2007

Bientôt l'hiver!!

et oui, le matin il fait froid quand on va à l'école à pied...
Ce qui m' a fait penser que mon neveu et filleul devait lui aussi avoir froid
le matin quand il va chez sa nounou..

Un petit tour dans les malles pleines de tissus...
et j'en ai ressorti un bout de polaire et de coton gratté
pour lui coudre cet ensemble tout doux...
DSCN1456

echarpe_alix
patron Ottobre 4/2004        tissus MT


et sur ma lancée, je lui ai aussi cousu un 2ème "tour de cou"
echarpe_alix1
patron Ottobre 4/2004      coton gratté MT
tissu tout doux rouge kdo de ma très gentille Bribri

Normalement les 'tours de cou' s'attachent grâce à des velcros
mais je suis à court...

Essais ce weekend,
je croise les doigts pour que la taille soit bonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis ces petits ensembles... Et surtout très ingénieux... Pas de rhube en perspective avec tout ça !!! ^_^
G
Depuis le temps que je veux poster un petit com sur ton blog........tres jolis ensembles écharpe/bonnet j'en connais qui ne vont pas avoir frois cet hiver....Je pense à toi mais j'attends ma news brodeuse.....<br /> bise
U
trooooooooooop mimi !! bravo !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité