Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
13 septembre 2007

Robes et jupes de princesse...

Si vous avez à la maison ou dans votre entourage,
des petites filles entre 3 et 6 ans,
vous savez de quoi je vais vous parler....

Lou et Noée ne rêvent que de princesses, fées, sirènes,
en rose ou violet évidemment !

Alors pour leur faire plaisir, je couds des robes de princesses...
pour mes filles, pour les filles de mon amie,
mais aussi pour les copines lorsque Lou est invitée aux anniversaires...
jupe_princesse1
Merci aux copines qui me font recouper leurs rideaux
et dont j'utilise les chutes pour avoir d'aussi jolies jupes :o)

Sur le marché aux tissus
(et oui, nous avons la chance d'avoir un marché où les tissus sont à 1€ le mètre..)
Noée a choisi le tissu qu'elle voulait pour sa jupe de princesse...
qui devait obligatoirement aller jusqu'aux pieds et même plus!!
Il brille, il est beau
et voilà ce que ça donne...
jupe_princesse
Tissus du marché et doublure en chute de rideau
Patron (on ne peut plus facile) Diana Couture HS Carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est top je rêve du moment ou je ferai aussi des activités avec ma belette pour l'instant je vis intensément les moments avec elle en faisant des choses pour elle
P
Si ma fille passe devant l'écran je sais déjà ce qu'elle me réclamera pour son anniversaire qui approche.<br /> Elles doivent être ravies tes princesses!!! Bravo
B
chouettes princesses...
S
C'est trop mimi, bravo.
U
c'est tres joli !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité