Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 août 2007

Peut être un jour...

j'aurai la chance d'aller la voir sur son île...
de pouvoir flâner dans sa boutique, déguster un thé assise dans son salon...

Ma copine Mélanie a ouvert il y a quelques mois
une magnifique boutique 'Ile était une fois'...
En tout ce dont je suis sure, pour avoir tester, elle y vend des merveilles pour broder,
plein de grilles et kits qui me font craquer et aussi des thés succulents...

Alors si vous allez du côté de l'Ile d'Yeu, allez jeter un coup d'oeil dans sa boutique...
En attendant moi, je suis son blog très régulièrement...
J'oubliais de vous dire que tous les mois,
elle concocte un programme d'ateliers qui me font envie....
Si seulement je pouvais habiter plus près!

12647883 12671772

12671836 14641040

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour ce commentaire adorable......... tu sais que je t'attends avec impatience sur l'ile d'yeu et que ma maison est grande ouverte.....<br /> bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité