Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
17 août 2007

Mon zhom....

Pour les trente ans de zhom, je lui ai crée et brodé
une grille racontant ses passions et les grandes dates de sa vie,
dans différents tons de bleus (sa couleur préférée).

broderie_jo

Mais voilà depuis une pitchoune est venue agrandir notre famille..
et voilà la grille est complétée...

IMG_9799


Un petit cadre vient donc s'ajouter au grand...
et j'espère qu'il en aura encore d'autres !

IMG_9800
le cadre attend d'être teint comme le grand....


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli, j'aime beaucoup
B
BON ANNIVERSAIRE !!!!
M
super comme idée ........ J'adore, bonne continuation.<br /> <br /> Bissssss
Y
Huuummm... le 9 septembre 2000, me dis pas que c'est le jour de votre mariage ???
S
sympa comme idée, j'aime bcp, et a quand bb3 ????<br /> bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité