Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
1 décembre 2013

Avent #1

Presque 2 mois sans passer par ici
et pourtant je continue d'acheter du tissu, de coudre, de broder,...
mais les journées passent à vitesse grand V
et je ne prends pas le temps de mettre à jour ce blog

Je vais essayer de vous montrer toutes les photos
qui attendent dans l'APN

Pour ce 1er jour de l'Avent, un petit bricolage improvisé il y a 2 jours :
un calendrier de l'Avent évidemment!
mais pas pour les filles... pour zhom

Quelques rouleaux de papier toilette, un peu de peinture,
des caissettes en papier, le pistolet-colle,
des numéros prêts à imprimer trouvés sur le net

_MG_8393

_MG_8394

_MG_8395

_MG_8396

A l'intérieur, des chocolats et quelques bons pour une petite surprise

Prochain post... un autre calendrier de l'Avent
mais toujours pas pour les filles -le leur est toujours en fabrication-
celui de la maitresse de Noée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée ! Aucune maman d'élève ne m'a jamais offert de calendrier de l'Avent !!! (avis à celles qui passeraient par ici ...)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité