Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
9 décembre 2012

Anniversaire des 10 ans #5

Les anniversaires continuent de se succéder
parmi les copains et copines

Cette fois c'est pour une copine de Lou
qui a déménagé et qui revient voir ses copines pendant les vacances

Lou a choisi de lui offrir une trousse de toilette

_MG_4773

_MG_4774

_MG_4775

_MG_4776réalisé d'après ce tuto
J'aurai du l'entoiler, je la trouve trop molle
mais elle a plu, c'est le principal!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, effectivement, remplie elle sera plus rigide ! Très chouette en tout cas !
A
Bah, une fois pleine, elle se tiendra très bien ! Très jolie trousse toute douce … c'est du velours à pyjama ?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité