Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
4 juillet 2012

Cirque 2012.... #3

Au tour des tenues des minis comme je les appelle -les 2-3 ans-
qui il faut bien l'avouer, ont été les plus impatients d'avoir leur costume!
les essayages ont donné lieu à quelques pleurs d'enfants
qui ne voulaient plus quitter leur tenue!

Pour les petites filles, des robes en satin rouge
_MG_3032

_MG_3033

_MG_3042

_MG_3034

_MG_3037

_MG_3035

_MG_3038

_MG_3040

et pour les petits garçons, des kimonos....
IMG_3298

IMG_3299

En situation...
DSC_0008

DSC_0017

Y a pas à dire, les minis, ils m'ont fait craquer dans leurs tenues colorées!!
Et leurs sourires ravis de repartir chez eux avec leur costume!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont adorables ! Alors, ils ont tous gardé leur tenue, finalement ?
S
Elles sont belles les tenues. Bravo. Qu'ils sont chou dans leurs costumes!!
N
Oh, comme ils sont mignons, les poussins !
C
Bravo!! Quel boulot!! Les minis sont adorable dans leurs costumes
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité