Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 mars 2012

Défi dragon

Avec ma copinaute Deleane,
on a toutes les 2 craqué sur une broderie de dragon.

Pour se motiver à le broder très vite,
on s'est lancé un défi.

Et voici ma part du défi...
une robe pour Lou
modèle Ottobre,
inspiration asiatique
_MG_2653

_MG_2656

_MG_2657

_MG_2660

_MG_2655

_MG_2661

_MG_2663

_MG_2659

Je la trouve un peu longue
mais Lou grandit tellement vite
que je ne la raccourcis pas...
Elle devrait être à la bonne longueur
d'ici quelques semaines, mois....

Allez voir ce que Deleane a réalisé pour ce défi
c'est par ici!

Dans quelques jours
- c'est à dire quand j'aurai un peu de temps-
les photos des 8 ans de Noée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle est belle cette robe... c'est dans quel ottobre?
M
quelle est belle cette robe... c'est dans quel ottobre?
T
Wow, wow wow... je radote mais vraiment magnifique du coup, le Ottobre en question va bientôt être chez nous !!!
N
Très belle robe, à peine trop longue (si tu ne l'avais pas dit ...), mais ta fille en profitera plus longtemps !
C
Elles sont superbes! la robe , la broderie et le mannequin!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité