Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
28 février 2012

A Noël, j'ai découvert sous le sapinle superbe

A Noël, j'ai découvert sous le sapin
le superbe livre de Grains de Maïs...

Je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester
alors une pette fille qui me dit qu'elle aimerait bien une robe rose
était la bonne occasion pour tester ce patron qui m'avait tapé dans l'oeil...

Voici ma 1ère Alula...
un peu courte, à porter sur un legging
de toute façon vu la saison....
_MG_2338

_MG_2339

_MG_2340

et pour emmener sa musique partout,
un petit sac en bandoulière
_MG_2341

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne me souviens pas avoir vu cette robe sur le fofo! elle est très jolie! quand je vois les réals faites avec ce livre, ça me donne envie! dommage que ma miss soit trop grande!
D
waouuuuu j'aime beaucoup, beaucoup!!! Le tissus satine va super bien. Il va falloir que je me decide a en faire une... mais bon, avant j'ai un defi "dragon" ;-)
A
Oh, qu'elle est élégante, cette robe !
C
elle est jolie cette robe !
L
Très jolie robe et la couleur est sympa.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité