Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
5 novembre 2011

Joana pour moi

Entre 2 coutures pour des anniversaires
ou pour remplir la garde robe des filles,
j'ai décidé de me coudre un petit truc....

J'avais sous la main l'ebook Joana de Farbenmix
-oui encore-

Plusieurs versions me plaisaient beaucoup,
j'ai choisi mes jerseys, coupé, cousu...........
mais à l'essayage... horreur!!
ça ne me plaisait pas du tout!!!
J'ai quand même pris une photo pour montrer aux copinautes

IMG_1793

et puis j'ai repris mes ciseaux
et raccourci cette tunique
pour un résultat qui me plait beaucoup plus....
IMG_1794

IMG_1795

IMG_1797

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Là on ne le voit pas porté...<br /> C'est sympa aussi!!!
N
Oui, c'est bien mieux, ça faisait trop de rayures !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité