Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
22 février 2011

Amelie #1

J'ai hésité
et puis l'ayant vu des versions toutes plus chouettes les unes que les autres
sur plein de blogs allemands,
j'ai craqué et commande
le patron Amelie chez Farbenmix!

Et je ne le regrette pas!!
1er essai pour Noée
et il y en aura d'autres c'est sur....
Assez rapide à coudre pour un résultat qui me plait beaucoup...
à un tel point que j'envisage de commander le patron version adulte
amelie2

amelie1

amelie3

amelie5

Gros plans sur les broderies numérisés par une copinaute très douée
pour le plus grand bonheur de Noée évidemment
des hippocampes ..........quoi de mieux!!
amelie4

amelie6

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais pas sure en voyant le patron, mais j'aime bcp ton modèle. Bravo à toi et à ta copinaute ;) pour ces superbes hyppocampes
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité