Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
25 janvier 2011

Cape Eva #2

Quand j'ai reçu le patron de la cape Eva de Farbenmix,
ma meilleure amie était à la maison...
Et de suite, sa presque5ans a demandé
pour qui j'allais coudre une cape...

Donc quand j'ai été désignée pour gâter cette pitchoune,
je n'ai pas hésité une seconde!

Dans les couleurs préférées de la miss
-gris et noir-
à l'effigie de sa passion du moment
-Hello Kitty-
que je voulais quand même discrète...
eva_laurane2

eva_laurane3

eva_laurane1

eva_laurane7

eva_laurane5

eva_laurane9

eva_laurane6

eva_laurane8

eva_laurane10

Mon mannequin maison n'était pas des plus coopératives pour les photos
eva_laurane4

eva_laurane11

En tout cas, la cape a beaucoup plu
vu que la miss ne l'a pas quitté de la journée
même à l'intérieur de la maison!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Y'a pas à dire j'adore les capes... mais bon ma miss en a déjà 2 + 1 de pluie...
C
vu le sourire, c'est un succes !
N
Hello Kitty sans la couleur rose, ça paraît bizarre ... mais c'est bien mieux ! Belle cape !
L
Très jolie cape. Si je la montre à ma puce elle va crier " y a hello kitty, y a hello kitty".<br /> Elle n'est pas fan du tout n'est- ce pas?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité