Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 décembre 2010

Tunique pour moi #1

Je couds rarement pour moi
car très souvent déçue

1er test d'un patron Farbenmix....
j'ai choisi Svea

un jersey gris du marché

1 journée de couture
entrecoupée d'AR à l'école, préparatifs de repas et autres joyeusetés de ce genre

Résultat....
une tunique qui me va parfaitement
que j'adore
et que je referai très vite.....
enfin après mes obligations de fin d 'année

svea1

svea3

svea2

svea4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce blog de lien en lien et j'adore.<br /> Tu peux considérer que je vais suivre tes idées, ça c'est sûr et que je passerai voir les nouvelles.<br /> <br /> Je me réjouis d'arriver à faire tout ce que tu fais<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Julie
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité