Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
27 octobre 2010

Déguisement 2010 #4

Pour une pitchoune qui vient d'avoir 5 ans
et qui est fan de Bécassine...

une tenue de Bécassine enfant
crée pour elle

Noée sert de mannequin car elles sont de la même taille
ce qui me facilite bien la tâche quand même!

Je ne suis pas totalement satisfaite de la coiffe
et je n'ai pas su rendre le côté bouffant de la robe...

Le modèle
FBECST01002
La tenue....
becassine1

becassine3

becassine2

et une tenue pour sa poupée....
becassine_poupee

La miss était ravie
et m'a déjà commandé son prochain déguisement
pour le carnaval en mars...
ça sera une fleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais où est l'original, où est la copie???<br /> <br /> Pour le bouffant sous la robe, un jupon en tulle me semble une bonne idée (mais pas trop, faut pas faire princesse non plus!)
T
superbe!! j'adore becassine.
G
Elle est superbe cette tenue! Bravo
G
elle est magnifique ta becassine... pour donner du bouffant, pourquoi ne ppas mettre un jupon en voile de marié (ca gratte moins que le tulle)
M
il aurait fallu qu elle soit bien difficle pour ne pas aimer parce que franchement Rachel il est a tomber !!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité