Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 octobre 2010

Teeshirt #1

Noée avait craqué sur ce jersey à rayures quand je l'ai ramené du marché,
elle a aussi réclamé un truc avec les écureuils amoureux quand elle les a vus....

J'ai donc bidouillé un patron de teeshirt manches raglan
pour lui coudre ce dont elle avait envie
TS_noee1

TS_noee2

TS_noee3

TS_noee4

Bien sur, Lou a aussi voulu son teeshirt....
Photos demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très chouette ce pyjama!
F
le jersey est vraiment sympa. j'ai jamais réussi un col au jersey aussi bien.<br /> les écureuils viennent de quelle carte ? il me semble reconnaitre du Huups.
E
Je trouve que ça fait super , c'est très réussi !<br /> Bonne journée<br /> Liliane
N
Sympa !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité