Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
15 octobre 2010

Ma tenue de mariage...

Je suis toujours là...
Je ne vois pas cette rentrée finir.....
et pourtant les vacances sont presque là!

Et du coup j'ai du mal à tenir à jour mon blog...
et pourtant ce n'est pas faute de coudre...
J'ai plein de choses à vous montrer....

Pour commencer, la robe que j'avais mis au mariage de ma cousine
Photos réalisées après la cérémonie
car comme nous étions les photographes officiels,
zhom et moi ne sommes pas sur les photos!

Un modèle Burda (acheté sur le site Burdastyle),
un tissu du marché.....
robe_mariage_3 robe_mariage_5

robe_mariage4

robe_mariage1

robe_mariage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité