Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
4 août 2010

Colis surprise!!

Un ami m'avait demandé un pantalon thaï,
j'ai eu du mal à trouver le tissu adéquat,
une fois trouvé, j'ai cousu vite
et envoyé le tout sur son lieu de vacances
pour qu'il en profite de suite
regis2

regis3

regis4

regis1

accompagné de robes de nuit pour ses filles
robe_nuit_laurane1

robe_nuit_laurane2

robe_nuit_matou1

robe_nuit_matou2

de sacs à trésors brodés pour les cousins
sac_esteban

sac_melane

et aussi d'un coussin pour un amoureux de l'Inde
coussin1

coussin2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super pantalon thai ! <br /> <br /> Tu as trouver le tuto sur le net ? Si non dans un livre ?<br /> <br /> Fait nous partager :))
A
je viens de découvrir votre blog et je tiens tout d'abord à vous féliciter, ce que vous faites est vraiment très beau et plein d'idées donc félicitations. <br /> Je voudrais également savoir, sans vouloir vous déranger, comment réaliser les pochettes, enfin les "protège cahier" comme ceux par exemple des maitresses ? avez-vous trouver un tuto quelque part ou les créez-vous par vous-même ?<br /> Dans tous les cas je vous souhaite bonne continuation !
Z
J'aime beaucoup ce pantalon. <br /> Depuis le temps que l'homme grogne en disant que je ne lui fait jamais rien à lui. Je le verrai bien dans un tel modèle.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité