Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 août 2010

Cadeaux de fin d'année #3

Cette fois ce sont les maîtresses de Noée que nous avons gâtées..
blocs-notes et confitures ainsi qu'un petit mot de Noée

Dernière année de maternelle pour nous
donc nous avons aussi gâté la maîtresse de l'an dernier
que nous apprécions beaucoup...

Pour C.
BN_celine1

BN_celine2

Pour L.
BN_laure2

BN_laure1

BN_laure3

Pour A. la maîtresse du mardi qui a tellement apprécié la confiture
qu'elle 'ma demandé la recette!
BN_audrey1

BN_audrey3

BN_audrey2

Pour A. l'atsem
BN_aline1

BN_aline2

BN_aline3

Et en ce dernier jour d'école, j'en ai profité pour enfin livrer
ce que les maîtresses m'avaient demandé...
des balles lestées -carrées et rectangulaires-
pour faire du lancer et des jeux d'équilibre avec les enfants
sacs_lestes1

sacs_lestes2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est magnifique !!! C'est génial !
C
super beaux ces blocs notes !!!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité