Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
26 juillet 2010

Cadeaux de fin d'année #1

Une fin d'année très chargée et très fatigante
m'a fait prendre beaucoup de retard sur la mise à jour des posts du blog

mais cette semaine les filles sont en vacances chez la mamie
et donc mon emploi du temps s'est soudain allégé!!

Je vais donc essayé de vous faire plein de posts
pour vous montrer mes coutures de ces 2 derniers mois..

On commence par les traditionnels cadeaux de fin d'année...
ceux-ci étaient destinés aux profs de cirque des filles
qui se sont donnés à fond tout au long de l'année,
ont fait preuve de beaucoup de patience
-je peux confirmer ça, j'ai aidé lors de plusieurs cours-
qui nous ont concocté encore cette année un super spectacle!

Je leur ai donc cousu des blocs-notes recouverts...

Pour V. le seul homme...
BN_vincent1

BN_vincent2

Pour M. qui, à peine reçu, l'a rempli de ses idées pour le spectacle de l'an prochain!
BN_marie1

BN_marie2

Pour C.
BN_chris2

BN_chris1

Une autre série de ces blocs-notes bientôt pour les cadeaux offerts aux maîtresses....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super idée que ces bloc-notes, déclinables dans tous les styles !
L
Très jolis!<br /> J'aime beaucoup la version masculine!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité