Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
29 janvier 2010

Déguisement 2010 #1

Tous les ans... ou presque,
je deviens fournisseur officiel de déguisements
pour mes filles et celles d'une amie...

Cette année, le thème pour le carnaval de l'école
de la 4 ans de mon amie est...la mer!!

On a fouillé sur le net, cherché des idées
et le choix de la miss s'est arrêté sur un déguisement de sirène.

Tata Rachel a trouvé un tissu de sirène, qui brille comme des écailles de sriène
quelques chutes de résille...
un dessin vite fait et hop, c'est parti...
sirene0

Ce qui est pratique c'est que côté taille,
Noée est quasi du même gabarit
donc elle fait les essais...
sirene1

sirene2

sirene3

Demain, le déguisement de la grande soeur sur un autre thème...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> cro belle ta fille et le sourir !!!<br /> <br /> la robe aussi bien sur <br /> <br /> tu fait de tres belles choses respect<br /> <br /> amicalement cannelles
N
Bravo, c'est magnifique, mais ... elle risque la pneumonie, ta sirène, non ?
N
Bravo, c'est magnifique, mais ... elle risque la pneumonie, ta sirène, non ?
V
Trop chou ! Quel talent ! Des mains de fées ! Bravo !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité