Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 janvier 2010

Noël 2009 #9

Voici certainement le dernier post concernant les cadeaux de Noël...
et il concerne MES cadeaux de Noël!!
mes cadeaux qui concernent la couture...

Tout d'abord cousu et offert par ma soeur,
un gilet tiré d'un livre japonais
gilet1

gilet2

accompagné du superbe livre de Lalimaya
Livre_CreaPassions

et le cadeau du Père Noël!!
celui que je rêvais d'avoir....
et que j'ai eu...
vu que c'est moi qui l'ai commandé chez M. Stecker ;o)
3034dphoto

Ma surjeteuse Brother 3034D!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa le cadeau de noël, j'en commanderais bienune pour mon anniv à voir<br /> gros bisous et bonne et heureuse année à vous 4
F
Te voilà drolement bien gâtée! le gilet est ravissant!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité