Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
23 août 2009

de retour

et voilà, nous avons déménagé,
les travaux ont bien avancé
et donc j'ai pu ressortir les machines...
mais en attendant de vous en montrer plus...
aujourd'hui c'est de la participation de Lou et Noée
au concours de Kallou dont il s'agit....
loupjeu

1 an qu'elles attendaient ça toutes les 2,
un été bien chargé
et hier nous avons enfin trouvé l'inspiration
et aujourd'hui les loups ont été finalisés....

Elles ont toutes les 2 utilisé le même matériau...
mais chacune a crée sa version
qui je trouve leur ressemble vraiment....

Pour Noée, une tête de loup en galets
directement dessiné sur la terrasse
loup_noee1

loup_noee2

Le loup de Lou, toujours en galets
mais peints et collés cette fois
loup_lou1

un petit loup qui s'est promené dans notre jardin
et qui a mis sa cravate pour être le plus beau
pour aller voir Kallou!
loup_lou3

loup_lou2

loup_lou4

J'aurai bien participé moi aussi
avec une oeuvre unique....
mon "Lou" à moi ;o)
loup_rachel
mais il paraît que la création devait être faite
durant ces 2 derniers mois d'été...
et la mienne a déjà plus de 7 ans...

Bon voilà on finit bien les vacances,
on a rendu notre copie à temps
et maintenant on attend les votes début septembre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tagué par la Fée Folie... Venez voir sur mon site et amusez vous bien... Tenez moi au courant pour votre article. A bientôt
D
ils sont vraiment superbes ces loups... Tes filles sont très douées et elle sont magnifiques ;-). Bonne chance à elles pour le concours.
I
Et bien ce sont de biens beaux loups !<br /> Bonne chance à toutes les 2 !<br /> Les miennes ne veulent pas participer : elles ont trop peur du loup !
P
ils sont sympas comme tout ces loups, bonne chance à elles!
G
Ce sont les créations les plus naturelles de nos tendres enfants qui font toutes la difference.......Pleins de bisous aux nouvelles et future créatrices.....
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité