Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
21 septembre 2009

Cadeau de naissance #2

Pour souhaiter la bienvenue à ma petite cousine..

une turbulette façon Kallou
louison1

louison2

un ensemble façon Ottobre
louison9

louison10

louison5

louison6

louison7

louison8

et une petite tunique Ottobre
faite dans un tissu que la grand-mère m'a donné il y a très longtemps
louison3

et pour finir un cache-coeur Ottobre toujours
louison4

Demain, le cadeau que Lou a fait toute seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien joli ensemble réhaussé par une broderie très colorée. de quelle carte est-elle issue ?
K
trop belle ta turbulette!! je peux t'emprunter la photo pour la galerie? bizzzz
A
c'est trop beau! il en a de la chance ce bébé!!
P
en voilà une pitchoune bien gatée! j'adore les couleurs
D
C'est vraiment trop chou cette ensemble violet/parme/mauve/blanc. J'adore cet ottobre car les modèles sont vraiment chouette pour les cadeaux de naissance (et pour ma puce aussi... hihihi).<br /> En tout cas, bravo, c'est superbe.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité