Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
19 juillet 2009

Couleurs !! #2

Je ne suis pas très présente sur le blog
en ce moment
mais pour cause, je passe mes journées à peindre, poncer
et autres activités manuelles!

Après un aperçu ici,
voici enfin le résultat d'une partie de notre travail
de ces dernières semaines....

A part les plinthes qu'on doit encore poser,
l'étage est fini...
les chambres des filles sont toutes colorées,
couleurs choisies par les miss elles-même
et au final je suis très agréablement surprise
par leurs choix très judicieux!
chb1

chb4

chb2

chb5

Prochaines grandes étapes...
les peintures du rez-de-chaussée
le parquet du rez-de-chaussée
et j'espère....
la cuisine et la salle de bain...
bref pas de quoi s'ennuyer jusqu'au déménagement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut ma belle , alors ça avance...vite vite car le temps, lui, avance à grands pas...ooohhh!!!!<br /> toujours pas de BB à garder mais en formation mi-sept. bisous et bon courage<br /> L'As
S
très agréables ces couleurs en effet ! apaisantes aussi je trouve
L
bisous en passant...ça a bien avancé...allez courage! L'As
K
ouh!!! ça promet!! ça va être super joli chez toi!! moi je suis dans la salle de bain; c'est folklo aussi dans le genre! ^^
S
joli boulot ! je ne vois malheureusment pas toutes les photos canalblog débloque depuis hier au soir
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité