Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 mars 2009

5 ans! #1

Il y a 5 ans , je devenais maman pour la seconde fois!

Aujourd'hui des copains plein la maison,
quelques décos, de bonbons,
un concours de grimaces,
une chasse aux trésors,
un peu de bricolage pour calmer tout le monde
et une Noée qui grandit le sourire aux lèvres

noee_5ans2

noee_5ans3

noee_5ans5

noee_5ans6

noee_5ans7

noee_5ans1

noee_5ans4
Joyeux anniversaire pitchoune!!

Demain on remet ça à l'école
et dimanche en famille!!

PS: l'arbre à bonbons est une idée de Ciloubidouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un bien bel anniversaire.<br /> Bravo pour ta déco de gateaux<br /> je t'invite a découvrir mon blog :<br /> www.vgcreations.over-blog.com<br /> a très bientôt<br /> véro
F
Avec un peu de retard(la gastro m'ayant clouée au lit!), je souhaite un très heureux anniversaire à ta pépette!
M
J'adore l'arbre à bonbons car je suis une incorrigible gourmande!!!
Z
Un tres bon anniversaire NOEE et plein de gros bisous .
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité