Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
20 février 2009

Tissus!!

Quand ma soeur qui se lance dans la couture
me dit qu'elle voudrait du tissu pas cher,
je me sens obligée d'aller voir sur le marché
si les vendeurs ont des trucs sympas
Et quand j'arrive, que tous les vendeurs sont là
avec des stands plein de tissus super sympas...
et bien moi je suis obligée d'acheter!!!
Pour ma soeur mais aussi pour moi,
pas réussie à résister!

Faut dire qu'à 1€ le m, c'est trop tentant
et je suis repartie avec 43m de tissus....


les blancs
tissus4

les jerseys
tissus5

les unis
tissus2

les fleuris
tissus3

les velours
tissus1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de beaux tissus et de belles réalisations, je découvre ce blog et je suis étonnée de voir tant d'imaginations , de talent , de finesse , et de travail , bien sur . Bien à toi et à bientôt . Pourtant la couture n'est pas mon truc , ni le scrap , mais j'aime beaucoup les réalisations<br /> martine
F
C'est ce qui s'appelle du lâchaaaaaaaage!!
S
Je croyais que les bonnes résolutions de 2009 c'était d'écouler le stock, pas d'en racheter !!!!! Elle a bon dos la frangine :o)) A ta place j'aurais fait pareil lol
L
Tu vas sur quel marché dans le coup???<br /> Bizzz
L
Arg je meurs, les jerseys, notamment les deux du haut imprimés... je les veuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!<br /> Sont trop beaux.<br /> Soupir...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité