Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 décembre 2008

Avent #2

 

Notre 2ème mercredi du calendrier de l'avent
n'a pas eu le succès escompté...

J'ai craqué sur cette guirlande
http://leonpasurlesmurs.canalblog.com/archives/2008/10/26/11061792.html
mais les filles n'ont pas accroché...

Noée voulait faire de la couture,
Lou a tenu quand même le temps de décorer un ballon
mais je crois que pour le reste de la guirlande,
je vais devoir m'y coller!!
avent10

avent12

avent11

avent14

La semaine prochaine, je devrais avoir plus de succès,
on va voir un spectacle!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement, ta fille n'a pas l'air super motivée! ici impossible de faire ce genre d'activité! ils ne tiennent pas en place plus de 5 minutes!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité