Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
26 octobre 2008

Bibliothèque.... #2

Lou va depuis ce vendredi à la bibliothèque du village
avec sa classe...
La maitresse a demandé un sac plastique pour y mettre le livre
mais j'allais quand même pas laisser Lou aller à la bibliothèque avec un sac plastique!!

Donc jeudi soir je me suis dépêchée de lui coudre et broder un sac
pour lui faire une surprise....
mais comme vendredi matin à peine levée, elle a été punie!
Pas de sac offert....
et elle est allée à la bibliothèque avec un sac plastique...
Pff c'est pas juste, moi qui me faisais un plaisir de lui offrir....
sac_lou

sac_lou1

Vendredi prochain on retourne à la bibliothèque..
J'espère qu'elle sera sage :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbes ces matriochkas!! j'adooooore!!! dis, tu me les passerais?? pleaaaaaze!!! :D
T
Magnifique ! Voulez visiter la bibliothèque de Québec ? Ben quoi, je ne perds rien à essayer hihihihi<br /> <br /> Bises
S
et bien avec un tel sac, elle va en faire des envieuse à la bibliothèque, cela me fait penser que je dois faire un sac pour Jonass aussi, j'espèere juste que les vacances seront assez longues<br /> bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité