Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 septembre 2008

Manteau #1

Un tissu ouatine acheté en solde chez MT,
une doublure coton,
un patron Ottobre,
quelques boutons
et une Miss Noée ravie de son nouveau manteau!!

Hier il faisait un peu chaud mais elle a tenu à le mettre pour l'école....
blouson_noee

blouson_noee1

Retour de l'école.....
"Maman, F. voudrait avoir le même manteau que moi,
Il voulait même me l'échanger contre son gilet
tu pourras lui en faire un?
je lui donnerai quand j'irai jouer chez lui!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est toute fière avec son manteau ta pitchounette et elle a bien raison car il est très beau.
N
Trés joli le manteau bravo !!
G
tres joli et surtout il a l'air super chaud!!!quelle jolie poupette<br /> bise
S
j'adore la bouille de Noé, on sent toute la fierté que de porté le superbe manteau cousu par maman<br /> bisous
F
ben,ma "pauvre" dame on ne sait pu comment habiller nos rejetons!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité