Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
5 septembre 2008

Ensemble africain

Lou adore les tissus africains
et depuis le mois de mai me réclamait un ensemble comme celui de sa poupée
J'ai mis le temps mais c'est chose faite
elle l'a mis ce matin pour aller à l'école...
africain1

africain2

africain3

africain4
Haut Pénélope de Citronille, Bas patron maison inspiré d'un pyjama!
Tissu uni du marché et tissu africain MT


Si vous avez la solution pour faire poser une enfant de 6 ans
sans qu'elle prenne des poses pas possibles,
dites le moi :o)

africain5

Et pour finir, le sourire édenté de la miss!!
dent1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau!!!!<br /> j'adore<br /> tu sais quoi evie a perdu sa dent de devant hier soir!!!<br /> bises
T
J'adore !!
N
super joli et ta puce aussi !!
S
les plus belles photos que j'arrive a prendre c'est quand ils ne me voyent pas (si c'est possible lol), ici ausi les dents tombent et sur 2 des 4, pour la derniere cela pousse doucement hihihihihi<br /> rebisous
I
Tout pareil : postures pas possibles, sourires grimaçant, voire grimaces tout court...<br /> Très joli ensemble en tous cas !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité