Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 août 2008

Mariage

En mai, nous étions allés à un mariage
et j'avais cousu et brodé une couverture d'album photos
mais j'avais totalement oublié de prendre des photos...

Mais la tata des mariés a eu la gentillesse de faire des photos pour moi
merci C.!!
et donc je peux vous les montrer...

La couverture est inspirée du faire-part
et m'a donné bien des maux de tête pour arriver à un rendu potable!
simon1

simon2
cliquer pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
G
si tu as besoin de cours pour la numerisation pas de soucis.Je numerise avec VIP embroidery de chez husqvarna.
S
voila encore une bien jolie réalisation, tu es très douée
K
wa la classe !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité