Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
14 juin 2008

Fête des Parrains #2

Comme les colis sont arrivés, je vous montre....

le tee-shirt et le short décoré par Noée spécialement pour Parrain M.
C'est elle qui a décidé de la déco....
parrainM1

parrainM2

le tee-shirt décoré par Lou pour Parrain S.
parrainS1

et 2 tee-shirts pour le parrain de Noée juste comme ça...
enfin surtout car c'était son anniv il y a quelques jours mais chut, faut pas le dire ;o)
teeshirt_simpsons
une superbe numérisation de Krystalinette

teeshirt_tux

Les photos sont pas top, je n'avais pas les Parrains sous la main,
seulement mon mannequin....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour l'avoir vu, je peux dire que parrain était très beau avec les tee-shirts que Noée lui a offerts !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité