Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
6 juin 2008

Tabliers et accessoires

Demain Lou est invitée à l'anniversaire de 2 copines...
Cette fois, on a choisi de leur coudre un ensemble tablier et accessoires...

Pour la première, un ensemble de jardinière
tablier_isaure1

tablier_isaure2

et pour la seconde, un ensemble de patissière
tablier_charlotte1

tablier_charlotte2
tabliers et sac patrons maison, chapeau et toque Ottobre...

Encore beaucoup d'en-cours et de projets pour la fin du mois
donc beaucoup de posts et de photos à venir :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de kdos...<br /> ça a dû faire des heureux !
I
C'est très chouette comme cadeau, tu fais pleins d'heureuses autour de toi !!!
N
Super chouette !!!
G
Super mignon!Bravo!
K
Quel boulot tu as fait encore. Bravo c'est super joli, surtout le 1er ensemble, j'aime beaucoup les couleurs, mais les autres sont superbes aussi.<br /> Bon, sinon, j'en profite puisque je suis la 1ère on dirait (du moins j'espère) je t'ai tagué. Va voir sur mon blog de quoi il retourne, tu verras c'est nouveau et sympa comme tout.<br /> Bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité