Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
12 mai 2008

Sac de plage et bavoir brodés

Week-end très ensoleillé,
très chargé aussi (mariage, déménagement des pièces de la maison,...)
et donc peu dispo pour le net....

Comme je vous l'avais dit, j'ai cousu et brodé la semaine dernière...
En retard pour le cadeau de mariage (je l'ai fini samedi à 11h pour la cérémonie à 14h),
j'ai totalement oublié de la prendre en photo!
Je m'étais battue avec mon logiciel de numérisation
pour essayer de faire un motif ressemblant au faire-part de mariage
et le transformer en couverture d'album photos...
Je vous montrerai ai j'arrive à avoir des photos....

Sinon pour une amie qui a fêté son anniversaire vendredi...
un sac de plage et sa serviette assortie!
sac_plage1

sac_plage2

sac_plage3
D'ailleurs Chantal quand tu passes dans le coin, tu peux me laisser des petits mots ;o)

Et un bavoir brodé pour une petite fille née en novembre...
bavoir_ines

Bon allez je retourne à mon rangement...
J'espère pouvoir vous montrer en fin de semaine
un atelier, une chambre et une salle de jeux tous bien rangés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dès que je peux je fais une photo de l'album que je n'ai pas encore vu et je te l'envoie. Ce qui est sûr c'est que les jeunes mariés l'ont trouvé SUPERBE ! ils étaient ravis.
C
hé bien le voilà mon petit mot !!!!! je reviens de vacances et j'ai pris le magnifique sac que tu as cousu et brodé rien que pour moi à la plage. Je me suis fait dorer au soleil sur MA serviette et je dois dire que j'ai fait bien des envieuses !!!!! encore merci et bravo pour tout ce que tu fais !!! gros bisous
N
C'est trop beau ce que tu fais mal belle <br /> <br /> plein sde bisous !!
I
Ce que c'est joli !!!
S
ça aussi j'adore, et puis les broderies cela me donne toujours envie, allez bientot j'en ferais aussi<br /> bisous
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité