Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
15 avril 2008

Têtes d'oeufs!!!

Une activité sympa grâce à elle....

Répérée au début des vacances, j'ai conservé les coquilles d'oeufs
et un matin où Lou ne savait pas quoi faire, j'ai imprimé les images,
sorti les rouleaux de carton, les crayons de couleurs, la colle,....

ça a beaucoup amusé Lou et Noée avec peu de choses...
oeufs1

oeufs2

oeufs3

oeufs4

oeufs5
Maintenant on attend que les cheveux poussent....
et bien sur on vous tient au courant de l'évolution de la chevelure...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est extra comme idée! je le ferai avec mes élèves l'année prochaine! Cette année, ils ont semé des haricots et ils étaient on ne peut plus heureux à chaque étape de la germination.
M
Excellent çà comme idée !!! Je récupère, pour les miens d'abord et aussi pour mes cours . Voilà une idée d'activité originale, faite avec 2 fois rien. çà illustrera parfaitement mon module "activités d'éveil" merci beaucoup beaucoup (pour les royalties on se débrouillera , lol)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité