Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
18 mars 2008

Happy Birthday!!!

Il y a 4 ans nous avons laissé Lou avec Mamie,
pris la direction de la maternité avec un drôle de sentiment,
aucun symptôme n'annonce ta venue
et pourtant nous savons que dans quelques heures tu seras avec nous....
D'ailleurs plus tôt que prévu par l'équipe médicale ;o)

4 ans déjà pour mon bébé...
Joyeux anniversaire Noée!!

Avec bien sur des cadeaux faits par Maman....
une nappe pour organiser des piques niques partout dans la maison
qui complète le panier apporté par le Père Noël....
nappe_noee

le coussin avec son prénom et une fleur, demande très précise de la miss...
coussin_noee

et la poupée tant attendue, commandée depuis des mois....et sa garde robe....
poupee_noee
un clic pour agrandir...

poupee_noee1

poupee_noee2

Edit du 19 mars....
voici quelques photos de Noée et sa poupée...

noee1

noee3

noee2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh lalal elle a du etre toute contente de recevoir plein de cadeau de ca maman surtout fais de ses mains bravo tu es une tres bonne maman qu'on aimerais avoir !!!!
I
Ohh, mais cette poupée a la meme robe de nuit que mes choupinettes !<br /> Elle est vraiment super jolie cette poupée et ses petits habits, quelle patiente, et quelle passion de faire tout celà !
K
tu es merveilleuse avec ta fille!<br /> j'ai revé de faire à evie tous ces jolis cadeaux mais je n'y suis jamais arrivée<br /> je m'apprete à faire un ens thé à une copine à elle<br /> il y aura la nappe<br /> les sous tasses et la maniques<br /> bravo et merci pour ton message suite à l'embrouille oculiste<br /> bisous<br /> kit
P
une poupée aussi jolie que la petite fille a qui elle est destinée! elle a été drolement gatée!
S
joyeux anniversaire a la jolie miss, et que de beaux cadeaux fait par maman, et dire que ma poupée n'est toujours pas fini ;) pour les 3 ans de ma miss j'espere
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité