Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
25 février 2008

Et de 100!! déjà!!!

Et oui 6 mois d'existence et déjà 100 posts...
moi qui hésitait à me lancer, finalement j'aime plutôt ça... :o)

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires...
presque 8000 visiteurs, j'en reviens pas....


Mes 2 dernières réalisations sont pour mes filles...
Après avoir vu les 2 protèges carnets de santé à offrir,
les filles m'en ont réclamé un aussi!!
carnet_lou

carnet_lou2

carnet_lou1
un clic pour agrandir....

Ce qui est marrant, c'est que j'ai trouvé le dessin qu'on avait utilisé
pour les remerciements lors de la naissance de Noée
donc ce dessin s'est imposé de lui même....

Et pour Lou cette petite fille m'a tilté aussitôt que je l'ai vu,
je savais que cette broderie serait pour Lou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment très beaux !!!!!
L
j'en connais une qui s'amuse bien depuis qu'elle a sa machine! t'as raison c'est mimi comme tout! je me répète peut-être mais LOU et NOEE ont de la chance de t'avoir! biz Astrid
I
Un vrai régal pour les yeux ! C'est vraiment mignon comme tout, merci de nous faire profiter de toutes ces créations,<br /> Bonne continuation,<br /> Isabé
F
C'est très chouette! Jolie harmonie des tissus.
M
Félicitations pour la 100e et bravo pour toutes tes réalisations!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité