Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
5 février 2008

Carnaval #1

Il y a une tradition qui s'est institué chez nous
depuis que Lou est petite...

Au moins une fois par an,
je leur couds des déguisements!
Pour le Carnaval...ou la mi carême....
ou plus tard selon mon temps libre...
Elles adorent ça
et il ne se passe pas une journée sans qu'une ou l'autre se déguise....

J'en couds pas mal toute l'année pour les anniversaires des copines,
ou des copains, sur demande,....

Et pour mes filles, trop peu de temps...
Alors j'essaie de m'y tenir au moins une fois par an...

Cette année, Noée a voulu mettre une robe de princesse
que j'ai cousu il y a déjà 2 ans...
Quant à Lou, elle ne voulait plus une robe de princesse
et pour changer elle a choisi...une robe de mariée!

carnaval4

carnaval1

carnaval3

carnaval2

carnaval5

Demain j'essaie de vous retrouver les photos des déguisements précédents....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau boulot et j'espere que tu t'entend bien avec ton futur gendre lol
P
Elles n'ont suremant pas eu de mal à trouver des cavaliers pour le bal de carnaval ces jolies demoiselles.
N
Oh lala qu'est ce quelle sont belles te puce !!<br /> Bravo en tout cas pour les robes elle sont mimi dedans !!
M
Oh là là!! Elles sont trop mignonnes!! Chapeau pour les déguisements!
P
elles sont à croquer tes puces
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité