Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
31 janvier 2008

Cadeaux de filles

Depuis que j'ai ma machine à broder,
je suis ....accro!!
et oui déjà!!
toutes les excuses sont bonnes pour l'utiliser.

Lou est invitée à un anniversaire samedi...
Pas beaucoup de temps mais un cadeau maison s'imposait...
IMG_1907
J'espère qu'il plaira autant à la copine qu'il plait à Lou,
je ne lui ai jamais vu un aussi grand sourire, les yeux brillants
quand je lui ai montré le coussin fini...

J'avais envie aussi de gâter ma filleule
que je vois beaucoup trop rarement
et qui est fana de chevaux...
Une écharpe toute douce, quelques broderies
et voilà...
J'espère qu'elle lui plaira...
IMG_1910 IMG_1909

Ce weekend, nous voyons ma nièce de presque 2 ans..
La mini miss a craqué sur l'écharpe de Noée,
rose avec un Titi....
En bonne tatie, je me devais de lui en faire une à elle aussi!!
et hop une bonne excuse pour m'amuser avec ma machine!
IMG_1912

Prochaines excuses...
les anniversaires de mes belle-soeurs et de mon beau frère,
la naissance de filleul de zhom qui n'a pas encore été gâté
et je ne peux pas oublier mon filleul!!!

Chouette!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien, tu as vraiment su apprivoiser la bete en peu de temps!!! c'est impressionnant... bravo
I
wahh ça fait envie , moi qui rame avec ma vieille singer qui doit avoir pas loin de mon age...
F
Tu te fais plaisir et tu nous fais plaisir en nous montrant tes jolies réalisations!
S
que de jolies choses, elle va en voir passé de jolie chose cette brodeuse
N
Trop bien tu assure trop avec ta nouvel bête vivement que j'ai la mienne !!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité