Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
22 décembre 2007

Histoire de Noël

Une dernière réalisation...
Un dernier cadeau pour mon neveu et filleul
Un livre en tissu sur Noël
tiré d'un Idées bébés
livre6

livre2

livre3

livre4

livre5

livre1


Et comme nous partons dans nos familles
pour fêter Noël,
que nous ne rentrerons que mercredi en fin de journée,
et que donc je vais devoir laisser ma machine à coudre tout ce temps...
je voulais vous souhaiter un joyeux Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bcp !
I
Il est magnifique ce livre !!!
Y
Eh bien dis donc, tu as super bien bossé pour ce Noël ! Autant de cadeaux uniques, personnalisés, fais avec soin et amour, tes proches vont être super gatés !<br /> Bravo encore et joyeux Noël !
M
merci, joyeux noël à toi aussi!! Joli, le livre!
S
j'aime bcp et jouyeux noël à vous 4
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité