Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
17 novembre 2007

Noir et blanc....

Non ça ne parlera pas de photo comme pourrait le laisser croire le titre...
Quoique je pourrai un jour vous parlez du talent de Zhom
pour la photographie...

Aujourd'hui il s'agit d'une besace commandée par la cousine de Zhom
Elle ne l'a pas encore vu mais comme c'est son anniversaire demain,
je vous la présente quand même....

Seule indication...elle aime le noir et blanc!
Aussitôt j'ai pensé à cette toile cirée,
je suis tombée par hasard sur ce superbe tissu pour l'intérieur
et voilà le résultat....
besace1

Je lui ai rajouté une petite trousse assortie et un porte clefs berlingot (pas en photo)...
trousse1
besace et trousse toujours réalisés grâce aux fabuleux tutos de Marie et de Innamorata

Pour celles qui voudraient réaliser des porte-clefs berlingots,
Krystalinette a réalisé un tuto tout en photo
et c'est ici...

Je me fais plus rare sur ce blog mais je ne chôme pas,
je couds, je couds et je couds!!
principalement des cadeaux de Noël....
Je vous montre tout ça très vite...j'espère!!

Sinon l'urgence couture ici...un blouson d'hiver pour Lou!!
Jusque maintenant elle mettait celui de l'année derière,
un peu court aux manches mais ça allait encore
mais cette semaine la fermeture éclait nous a lâché
et vu le froid, c'est devenu une urgence!!!
Le patron est recopié, je m'attaque à a coupe ce matin...
Objectif...blouson fini mercredi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe!!!<br /> alors là!! j'adore<br /> je suis pas la cousine de ton zhom<br /> si un peu de loin non<br /> parce que moi aussi du coup je passe commande<br /> ton blog est toujours plein de bonne surprise<br /> tu es surprenante!
M
Super classe ! Une des plus belles que j'ai vues, bravo !
B
wahouuuu trop classe !<br /> vraiment toppissime !!!!<br /> j'adore......<br /> on peut passer commande aussi ?!!
L
Je pensais à la même chose que manucrea, est-ce facile de coudre de la toile cirée ?
M
Ca m'a l'air bien pratique ces besaces et trousses!. La toile cirée n'est-elle pas trop difficile à coudre à la machine. Est ce que tu utilises des aiguilles particulières et un fil spécial?
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité