Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
3 octobre 2007

Pour le p'tit gars...

Ayant 2 filles, une filleule et une nièce,
je n'étais pas habituée jusque maintenant
à coudre pour des p'tits gars...
Mais voilà depuis le mois de mai, j'ai la grande chance
d'être la marraine d'un adorable petit garçon
alors je m'entraîne !

Sa maman (ma soeur) adore les vêtements colorés
et à part du rouge et du orange, elle a du mal à trouver ce qu'elle veut...
Elle avait envie de jaune, turquoise et de vert....
et voilà un ensemble pour le bout de chou...
ensemble_alix
cliquer sur la photo pour agrandir

Le pantalon est un patron Ottobre 1/2006
réalisé dans un velours milleraies donné par ma tante, qui doit avoir plus de 15 ans!
Le patron de la tunique est fait maison dans un coton gratté MT....

Reste plus pour moi que de trouver un beau tissu vert
pour satisfaire les désirs de ma soeur!
Et une bonne excuse pour une future expédition au marché aux tissus...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super mimi, j'essairai si c'et un tit mec qui se cache ds mon bidou
Y
Trés mignon !
B
voici un petit gars bien chanceux d'avoir une telle marraine....
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité