Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
10 novembre 2009

Atelier couture...

Les filles voulaient de nouveaux habits pour leurs poupées,
on a donc organisé un petit atelier couture...
atelier1

atelier2

atelier3

Le résultat....
poupee2
la salopette d'Elisa cousue par Lou et moi

poupee3
le manteau cousu par Noée et moi

poupee1
un ensemble par moi assorti à l'ensemble de Noée

encore pour Jaufrey, la poupée de Noée, un ensemble de nuit
poupee4

poupee5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super dit moi...<br /> elles on l air doué et trés attentioné en plus<br /> bravo<br /> bises<br /> nenette
W
travail à plusieurs!!! elles ont l'air concentré tes filles!! <br /> j'ai hate de pouvoir faire ca avec les miens...
L
Très sympa ces petites réalisations en famille!!!
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité