Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
30 septembre 2013

Commande et petit cadeau

Il y a quelques mois, ma meilleure amie a découvert
la serviette pour cheveux que j'ai cousu pour Noée
et que je vous ai jamais montré....

Elle m'a passé commande pour ses filles,
j'en ai profité pour en coudre quelques unes de plus pour Noée
et écouler par la même occasion quelques serviettes non utilisées

_MG_7447

_MG_7448

_MG_7449

_MG_7450
p
atron maison

Noée prend la pose après la douche

IMG_5792

IMG_5793

J'ai ajouté à la commande un petit cadeau pour ma meilleure amie
une trousse qui risque de devenir le petit cadeau à offrir en toute occasion

_MG_7439

_MG_7440

_MG_7441

_MG_7446

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien vu, la serviette, il fallait y penser ! (et surtout trouver la bonne forme ...)
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité