Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
2 septembre 2013

Sac en vieux jean de Tata M.

On a du mal à se mettre dans les préparatifs de la rentrée chez nous

Evidemment les tenues de rentrée seront pour .... dans quelques jours!
Elles sont coupées, c'est déjà ça

donc c'est hier soir seulement que j'ai commencé le sac
dont Noée a besoin pour laisser ses baskets à l'école...
La miss aimant beaucoup ce qui est en jean
et moi ayant envie de tester ce tuto
http://apassionatequilter.blogspot.fr/2011/09/denim-circle-pillow-tutorial-part-i.html
on a décidé de recycler un vieux jean donné par ma soeur
pour un autre projet qui n'a pas vu le jour

J'ai coupé des cercles dans une jambe,
le corps du sac dans l'autre jambe,
découpé la ceinture pourl'utiliser en la sangle,
réutilisé une des poches
et utilisé des chutes de tissus pour la couleur du rabat...

IMG_5774

IMG_5775

IMG_5776

IMG_5777

IMG_5779

IMG_5778

IMG_5783

IMG_5780

IMG_5782

IMG_5781

Noée l'adore et il est hors de question de rendre son jean à Tata Mélanie!!

Lou elle l'a baptisé ............ le sac en peau de fesses de Tata Mélanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est beau ... et son surnom si poétique !!!
C
Il est superbe!Bonne idée de récup!!
A
génial le sac,moi aussi j aime faire dans du tissu de récup.
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité