Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
16 juillet 2013

Anniversaire des 10 ans #7

Noée était invitée ce weekend
aux 10 ans d'une copine d'école
qu'on avait envie de gâter un peu plus que les autres

Et comme on sait qu'elle part en vacances au bord de la mer,
qu'elle aime les chevaux,
que sa maman nous a dit que sa couleur préférée était le violet,
on a choisi un sac-même modèle que celui de la maitresse mais plus grand-
et une serviette brodée

IMG_7242

IMG_7243

IMG_7255

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7253

IMG_7247

IMG_7254

IMG_7248

IMG_7249

IMG_7250

IMG_7251

IMG_7252

Avec Lou, on aurait adopté ce sac
mais apparemment sa nouvelle propriétaire l'a trouvé très à son goût!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra ce sac, .........une chouette idée que je connaissais déjà , .. mais POuRQUOI j'ai le temps de rien? ............... :-)
A
Encore une copine bien gâtée ! Ce sac est superbe et en plus, c'est le même modèle que la maîtresse, ça c'est top ! <br /> <br /> As-tu fait diminuer ton stock de chutes, au moins ?
C
Il est superbe!!!
N
Elle aurait était difficile! Il est super ce sac! Avec la serviette, chouette duo!<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette forme, mais on doit pouvoir y caser pleins de truc!<br /> <br /> Un vrai sac de fille!...
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité