Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
26 juin 2013

11 ans ........ #2

Lors du Stoffenspektakel de Reims, Lou a craqué sur un jersey champignons.
En rentrant, elle a choisi un autre jersey parfaitement coordonné
et m'a demandé un teeshirt comme celui que je lui avais déjà cousu
et qu'elle porte très souvent...

_MG_6662

_MG_6663

_MG_6664

Mission accomplie.. la miss adore son nouveau teeshirt
qu'elle porte régulièrement vu que les températures lui permettent...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhô ! La! La! ..... Sympa! Sympa!!! <br /> <br /> Bravo Lou et sa maman ;)
L
belle association de tissus, et tee-shirt bien réussi !
A
Bravo à Lou pour cette association de tissus très réussie ! Telle mère, telle fille…
N
Oui, hélas ! On devrait plutôt porter des débardeurs en ce moment !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité