Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit peu de moi...
24 juin 2013

Anniversaire d'un fana de legos!

Mon neveu a fêté ses 6 ans fin mai
et pour l'occasion sa maman avait organisé une fête Lego
avec plein de détails ....

_MG_6507

_MG_6508

 

_MG_6519

_MG_6556

des jeux lego
_MG_6511

_MG_6533

et même des teeshirts pour chaque enfant!
Même que j'étais jalouse de ne pas en avoir un alors que je suis sa Marraine quand même!!

_MG_6515

_MG_6516

_MG_6517

Alors un cadeau Lego s'imposait....
J'avais repéré sur le net plusieurs patchs Lego
mais comme je lui avais déjà offert un patch l'an dernier,
j'ai eu l'idée de lui faire une housse pour son édredon
an patch, doublé de molleton pour le rendre encore plus douillet

et je crois qu'on peut dire qu'il lui a beaucoup plu!

Attention avalanche de photos!

Le dessus.......
_MG_6621

_MG_6622

_MG_6623

_MG_6624

_MG_6627

_MG_6634

_MG_6626

_MG_6637

_MG_6638

_MG_6639

_MG_6635

et le dos......

_MG_6628

_MG_6631

_MG_6630

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe housse d'édredon. Et la déco de la fête est très réussie aussi, pourquoi ta soeur a abandonné son blog, j'aimais bien ! <br /> <br /> PS : les tee-shirts sont très beaux (achetés ou fabriqués ? ).
N
Quand on sait la dose de boulot.... On ne peut que rester admirative.....
A
Génial, l'anniversaire ! Heureusement que Paul ne voit pas ça, il m'en voudrait pour n'y avoir jamais pensé. Je vois que ton superbe plaid est entre de bonnes mains et sera traité comme il le mérite.
C
Ouaouh !!! Je suis fan de TOUT, la fête d'anniversaire thématique et SURTOUT la housse d'édredon, vraiment magnifique !!!
N
Bravo !!! Tout est bien pensé !
Un petit peu de moi...
Publicité
Publicité